Auberge-abbaye-bec-hellouin.com » Maison » Comment sont les pieds de la table basse scandinave?

Comment sont les pieds de la table basse scandinave?

Quand vous décidez de vous acheter une table basse scandinave, c’est pour qu’elle vous serve de petit meuble d’appoint qui saura accueillir vos magazines et vos journaux. Ou alors vous déciderez d’y prendre le thé avec vos amis. À moins que vous ne préfériez y poser votre plateau télé.

Quelles seront les dimensions de votre table basse scandinave?

Comme vous le lirez sur www.tablebassescandinave.com, cette table basse scandinave se veut à la fois simple, contemporaine, modèle mais surtout très chaleureuse avec un grand sens de l’esthétique. Seuls seront utilisés des matériaux naturels comme le bois.

Mais parfois, vous pourriez trouver des variantes combinant bois et métal pour apporter une touche plus industrielle. Et si vous désirez une table plus légère et facile à entretenir, préférez-la avec un plateau en plexiglas.

Pour vous y retrouver dans les rayons des enseignes spécialisées, sachez que la table basse scandinave est de forme originale, à mi-chemin entre le triangle et l’ovale. Clairement, il s’agit d’un galet plat reposant sur 3 pieds en bois brut.

Pour bien la choisir, voici quelques petits conseils:

  • voyez la place dont vous disposerez une fois que votre canapé et vos fauteuils seront installés
  • pensez que vous aurez à circuler autour
  • sa hauteur sera la même que celle de votre canapé.

Vous en voulez toujours plus !