Quand commander un plateau repas?

Quand vous travaillez loin de la maison ou que vous n'avez que peu de temps le midi, vous n'avez pas d'autre choix que de rester déjeuner au travail. Il faudra alors vous préparer des boîtes repas que vous réchaufferez au moment du repas ou que vous mangerez froide selon la composition. À moins que n'ayez pas eu le temps de préparer et donc vous vous rabatterez sur un sandwich acheté en chemin.

Sauf que depuis quelque temps, le sandwich devient votre repas de semaine principal. Voilà pourquoi il faudrait changer vos habitudes et opter pour un plateua repas commandé sur repasdebureau.fr. Ici vous pourrez choisir parmi les nombreux plats proposés, que ce soit du chaud ou du froid. Et si vous étiez végétarien ou intolérant au gluten, vous y trouveriez également votre bonheur.

Précision concernant les repas livrés au bureau

Par contre, pour avoir la chance de déjeuner à l'heure voulue, il faudra commander au moins deux heures avant. Histoire de laisser le temps au chef de concocter votre repas avec des produits de saison. Ici tout est frais, tout est préparé au fur et à mesure de la commande des clients.