Programme immobilier neuf Montpellier : moins de frais de notaire à payer

Le marché immobilier à Montpellier, comme dans de nombreuses autres villes et régions du pays est très dynamique, il existe de très nombreuses offres proposées aux particuliers qui cherchent à devenir propriétaires à des conditions très avantageuses.

Parmi les offres immobilières les plus avantageuses, il y a le programme immobilier neuf à Montpellier qui consiste à acheter un appartement ou même une maison sur plan dans le cadre d’un programme collectif financé par des montages financiers composés de prêts bancaires et même d’aides de l’Etat comme le prêt à taux zéro. Cette formule très avantageuse est une des plus alléchantes pour les particuliers.

Des frais notaires réduits pour un programme immobilier neuf Montpellier

Lors de l’achat d’un bien immobilier, les frais de notaire sont souvent assez élevés mais pour l’achat d’un bien dans un programme immobilier neuf à Montpellier, les frais de notaire qui sont habituellement de 7% peuvent être réduits jusqu’à 22% et dans certains programmes, les frais de notaire sont même gratuits, comme l’explique le site programmeimmobilierneufmontpellier.com.